dimanche 27 avril 2014

Que faire le ldimanche après-midi

C'est l'une des requêtes google la plus populaire que les gens tapent pour arriver sur mon blog.
J'imagine la déception, chaque dimanche, je propose de cuisiner ou de tricoter.

Mais ce dimanche, je vous propose une vraie activité à faire en binôme, en famille ou entre ami: le Brussel design Market. Ce salon du design réservé aux professionnels ouvre ses portes au grand public le dimanche (ce dimanche, en en l'occurrence). Le site de 2e main.be offre des entrées à cette adresse.

Chaises Herman Miller: 350 euros

Beaucoup de choses sont hors de prix, mais pas tout. On trouve du mobilier pour enfant très sympa à des prix raisonnables. Si vous devez encore convaincre votre mec, il y a même des petits bijoux de l'automobile. De quoi passer un chouette dimanche après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.